‹ Back to Saint-Eustache

13e édition du Choco-Vin du Club Kiwanis

 

J’ai eu le plaisir de coanimer la 13e édition du Choco-Vin du Club Kiwanis Saint-Eustache; une soirée gourmande, conviviale et surtout profondément engagée envers notre communauté.
Grâce à la générosité des participants, des partenaires et des bénévoles, cet événement permet de soutenir de nombreux organismes locaux qui viennent en aide aux personnes et aux familles d’ici.