
Très heureuse d’avoir assisté à la cérémonie de clôture des Jeux du Québec, qui se déroulaient à Blainville, et qui s’est tenue au Centre d’excellence Sports Rousseau à Boisbriand.
Bravo à tous les athlètes pour leur détermination, leur esprit d’équipe et leur passion tout au long de cette belle compétition!